Rencontre Homme Champagne-Ardenne

Petites annonces gratuites
84 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
46 ans
Aube
HOMME 46 ANS DIVORCE SANS ENFANT CHERCHES A RENCONTRE UNE FEMME SERIEUSE FIDELES QUI VOUDRAIS FONDER UN FOYER ET AVOIR DES ENFANTS MERCI DE ME REPONDRE EN ME DISANT D OU VOUS ETES ET AV…
Publiée dans: Rencontre homme Aube - Ste Savine
  25 avril
20:18

49 ans
Marne
Sérieuse, joyeuse, conviviale, disponible, espiègle, rayonnante, enjouée, coquine, curieuse de tout, ouverte d’esprit, pour entamer une belle relation suivie, soirée, week-end, vacances…
Publiée dans: Hommes > Femmes Marne - Reims
  25 avril
14:45

25 ans
Marne
Coucou ! je cherche une femme pour amitié voir plus pour une relation durable fidèle et serieuse . J'ai 25ans brun au yeux marron 1m75 70kg trés fidele et serieiux. Les meuf bidon s'abs…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  25 avril
11:18

51 ans
Marne
disposant de pas mal de temps libre pour voyager, partir le plus souvent possible et le plus longtemps possible à la découverte d'autres régions, d’autres contrées, d’autres univers, d'…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  22 avril
10:36

46 ans
Aube
BONJOUR HOMME 46 ANS CHERCHES UNE FEMME SERIEUSE FIDELE CALINE QUI VOUDRAIS FONDER UN FOYER ET AVOIR DES ENFANTS PEU IMPORTE L AGES ET LA NATIONALITE MERCI DE VOTRE RPONSE BISES
Publiée dans: Hommes > Femmes Aube - Ste Savine
  21 avril
17:09

59 ans
Aube
bonjour j ai 59 ans , seul , je recherche une femme Algérienne gentille , sérieuse , , maxi 50 ans pour relation en vue mariage
Publiée dans: Hommes > Femmes Aube - Troyes - 10000
  21 avril
17:09

45 ans
Aube
Je recherche une femme désirant s'amuser, sortir, et surtout danser sans prise de tête afin de partager des moments agréable en toute amitié, rien que pour le plaisir de la fête. Car j…
Publiée dans: Rencontre homme Aube - St Julien les Villas - 10800
  21 avril
15:54

Photos Vivastreet Homme cherche femme
3 Photos
35 ans
Ardennes
Bonjour mes dame,homme simple âgé de 35 ans, 1,80 m, 73Kg, recherche compagne pour fonder famille .
Publiée dans: Homme pour femme Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  21 avril
08:36

49 ans
Marne
salut je suis a la recherche d une femme d origine africaine pour faire de gros calins j ai 49 ans et j aime faire l amour si tu est interressée repond moi je te repondrai je recherche…
Publiée dans: Hommes > Femmes Marne - Reims
  20 avril
20:09

34 ans
Marne
je suis un homme de 34ans, non fumeur, et je cherche une relation sérieuse et durable afin de fonder une famille avec une femme antillaise non fumeuse et sérieuse. Je serai enchanté de…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  20 avril
11:18

31 ans
Marne
Bonjour, je suis un homme de 31 ans, chatain aux yeux bleus, célibataire. Je recherche une femme de 20 à 35 ans pour une amitié et plus si affinités. Me contacter par mail avec une phot…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Epernay - 51200
  19 avril
10:36

49 ans
Marne
BONJOUR JE SUIS UN HOMME NATUREL ,TRES SERIEUX EN AMOUR AVEC DE VRAIS VALEURS DU COUPLE . J AIME LA TENDRESSE ,.LE PARTAGE , VOYAGES. DECOUVERTES. BRICOLAGE ? SORTIES ? PROMENADES …
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Epernay - 51200
  19 avril
10:36

48 ans
Marne
Bonjour je suis un homme ayant eu des tendances bi etant celibataire mais c etait avant .... j aime la nature , voyages, découvertes, animaux , bricolage, musique , tendresse et autres.…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Epernay - 51200
  18 avril
15:27

54 ans
Marne
Homme 54a cherche jeune femme pour amitié,voire plus si affinites homme au physique agréable
Publiée dans: Rencontre homme Marne - Reims
  17 avril
15:18

34 ans
Aube
salut je suis un homme de 34 ans j aime les sorties les barbecue je cherche a faire de nouvelles rencontres!si tu as entre 28 et 35 ans hésite pas!
Publiée dans: Hommes > Femmes Aube - Estissac
  15 avril
20:09

46 ans
Aube
HOMME 46 ANS DIVORCE SANS ENFANT CHERCHE UNE FEMME SERIEUSE POUR FONDER UN FOYER MERCI DE ME REPONDRE PAR MAIL AVEC PHOTO ET TELEPHONNE MERCI BISES DOMINIQUE
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Ste Savine
  15 avril
16:45

52 ans
Ardennes
Bonjour,vous résidiez à epernay ,je vous ai rencontré chez votre amie Caroline de Reims ,il y a une dizaine d années,je souhaite vous revoir,merci de votre réponse
Publiée dans: Rencontre homme Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  13 avril
10:09

58 ans
Marne
Homme 58 ans 1 m80 76 kg très très discret très bonne hygiène,non vénal je répète non vénale donne câlin,tendresse,plaisir, à femme de 70 ans a 90 ans ne peut recevoir mais très intègr…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  12 avril
18:30

Photos Vivastreet H Black pour F Ronde Mure Europeenne
3 Photos
31 ans
Ardennes
Description Je suis H Black très sérieux,célib,cool,attentionné, dynamik, travailleur et calin. je fais 180cm, 80kg, 47a. Je recherche une Femme Européenne avec des rondeurs,entre 40 e…
Publiée dans: Rencontre homme Ardennes - Rancennes - 08600
  11 avril
15:45

34 ans
Marne
Bonjour, je suis un homme de 34 an, non fumeur,s travaillant à la ville de Reims. Je recherche une relation durable basées sur l'amitiée, l'amour, la complicité et la confiance avec une…
Publiée dans: Rencontre homme Marne - Reims
  08 avril
15:54

Photos Vivastreet recherche une fille que dans les ardennes
1 Photos
22 ans
Ardennes
j recherche une fille dans les ardennes entre 19 et 25 ans beaudeux.valentin@hotmail.fr
Publiée dans: Rencontre homme Ardennes - Les Ayvelles - 08000
  07 avril
21:09

47 ans
Ardennes
Je suis un homme 47 ans cherche femmes mure envie extra âgés 55 mini bisous
Publiée dans: Hommes > Femmes Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  07 avril
09:45

Photos Vivastreet Je cherche une femme ébène (africaine vivant en France)
1 Photos
45 ans
Marne
Je suis français, je suis né et je vis à Chalons en Champagne, type européen, la photo est réelle, elle est en contre jour mais elle montre que je suis" caucasien", d'autres photos sero…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Chalons en Champagne - 51000
  07 avril
08:09

28 ans
Aube
bonjour jai 28 ans mesure 1.80 75kg blond cheveux court yeux je suis tres honnete et naime pas les malhonnete jai ete trop decu je nai pas que des qualiter des defauts aussi comme de ju…
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Romilly sur Seine
  05 avril
19:45

Photos Vivastreet offre retraite heureuse
3 Photos
55 ans
Marne
h 55a cherche compagne pour finir carriere professionnelle et retraite heureuse,,partage de passion et de loisirs,,passionnée de chevaux et cavaliere bienvenue!!!!contact pas serieux s …
Publiée dans: Rencontre homme Marne - Reims
  05 avril
19:27

22 ans
Aube
Bonjour j ai 22 ans je cherche une dominatrice ayant entre 20 et 40 ans pour soumission a la webcam ou en réel
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Troyes - 10000
  04 avril
14:45

22 ans
Aube
Bonjour j ai 22 ans je recherche une dominatrice ayant entre 20 et 45 ans pour une soumission a la webcam ou en réel
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Troyes - 10000
  04 avril
14:45

35 ans
Marne
coucou!...Louis, jeune homme de 35 ans, 1m72 68kg brun aux yeux bruns. sportif, cherche sa copine!... je suis sportif et plutot cool, et je n ai rien contre les femmes avec des rondeurs…
Publiée dans: Hommes > Femmes Marne - Reims
  03 avril
12:27

35 ans
Marne
coucou!.....Louis, jeune mec de 35 ans, brun aux yeux bruns, 1m72 pour 68kg, plutot sportif et cool, cherche sa copine^^ je suis à Reims, je n ai rien contre les femmes qui ont des for…
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  02 avril
15:45

35 ans
Marne
coucou!......moi c est louis, jeune gars sportif et cool de 35 ans, à Reims. je suis ici pour trouver une copine, une fille sympa sans arrière pensée..... j ai une préférence pour les f…
Publiée dans: Hommes > Femmes Marne - Reims
  02 avril
13:45

38 ans
Marne
H 38 ans un peu timide et seul cherche une belle amitié et une grande complicité avec une femme de 24 à 40 ans .
Publiée dans: Hommes > Femmes Marne - Sezanne - 51120
  02 avril
13:18

36 ans
Marne
bonjour je recherche une femme serieuse fidele j ai un enfant de 7 ans a charge j ai 36 ans appeler moi a.
Publiée dans: Homme pour femme Marne - Reims
  01 avril
10:36

55 ans
Aube
Jeune retraité 55 ans 1m70 80kl de type européen,aime la nature, les sorties resto,cinéma... souhaite rencontrer une amie ages indifférent. pas sérieuse s'abstenir
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Troyes - 10000
  01 avril
09:09

Photos Vivastreet rencontre serieuse
1 Photos
31 ans
Aube
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse qui souhaiterait à la fois être mon amie, mon âme sœur et ma femme un jour peut être... Une femme normale quoi. Je suis réservé mais j'aime p…
Publiée dans: Homme pour femme Aube - Troyes - 10000
  31 mars
22:09

36 ans
Marne
Laissez-moi, vous raconter une histoire qui m'est arrivé le mois dernier dans le métro parisien. J' étais dans le métro parisien circulant sur la ligne 9, j’étais assis, perdu dans mes…
Publiée dans: Rencontre homme Marne - Reims
  26 mars
16:36

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !