Rencontre Homme Seyssins

Vous savez où trouver !
0 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE

88 résultats supplémentaires dans Hommes > Femmes Isère

Photos Vivastreet rencontre suivie basée sur la franchise
1
58 ans
Isère
recherche une gentille petite femme, agé de 45 a 60 ans sur isere
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Echirolles - 38130
  Hier
19:12

52 ans
Isère
recherche une femme qui aimerait une relation avec engagement pour vivre a deux dans le temps petite préférence pour les femmes avec des rondeur et pas grande !!!!!!!!!!
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Echirolles - 38130
  Hier
14:14

44 ans
Isère
Secteur Grésivaudan 06 37 59 71 19
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Crolles - 38920
  Hier
14:05

55 ans
Isère
La recherche de ma moitié m'a mené vers vous par ce biais. Si comme moi vous souhaitez partager le bonheur, je suis prêt à faire votre connaissance. Je suis un homme d'une petite cinquantaine, d'allure jeune, libre, ouv…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Le Pin - 38730
  24 février
07:56

72 ans
Isère
bonjour, je recherche activement t sérieusement une compagne pour aimer, la rendre heureuse, je suis tendre, non violent, non fumeur, bois très peu d'alcool, j'aime peindre, dessiner, visiter musées , châteaux, provinces…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Bourgoin Jallieu - 38300
  23 février
20:08

48 ans
Isère
bonjour je desire refaire ma vie avec une jeune femme sincert cool simple ma recherche et vraiment serieuse je suis simple cool je suis brun 1.75 73kilos ont meut dis cha…
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Grenoble
  22 février
17:39

44 ans
Isère
homme 43 ans gentil,recherche une femme environ 50 km maximum de grenoble pour amitié,velo,moto et partir en vacances juillet 2017 (en camping naturistes)pas en dessous de 30 ans merci.a vos claviers BIZ A VOUS APPEL PRI…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Grenoble
  22 février
17:34

56 ans
Isère
Bonjour Je suis un homme de 57 ans, mon faible va vers une fille coquette et câline. Je suis attentionné, j'aime sortir quand je peu car mon travail me prend du temps Au plaisir de vous lire
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - La Tour du Pin - 38110
  22 février
16:15

Photos Vivastreet Randonneur cherche une randonneuse
1
43 ans
Isère
Jh 43 ans sympa,aimant pratiquer de la randonnée et ce notamment en montagne recherche une femme ayant la même passion que moi pour la nature,montagne,mer. et bien d'autres choses saines. Afin de filtrer les nombreuses …
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Grenoble
  21 février
09:32

48 ans
Isère
Bonjour j ai 48 ans europeen bien sous tout rapport , physique correct et agreable , doux respectueux. Je souhaite rencontrer une femme d origine africaine vivant en France pour vie commune . Au plaisir de vous lire
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Voiron - 38500
  20 février
13:59

38 ans
Isère
Je recherche ma moitié
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Grenoble
  20 février
07:18

Photos Vivastreet Je cherche l'âme sœur
1
21 ans
Isère
Salut, voila je cherche l'âme soeur ou autres pour plus de précisions je fait 1m96 86 kilo sportif brun yeux verts photo sur demande aux 0631531329 Merci à vous
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Montferrat - 38620
  20 février
06:46

43 ans
Isère
homme 43 ans gentil,recherche une femme environ 50 km maximum de grenoble pour amitié,velo,moto et partir en vacances juillet 2017 (en camping naturistes)pas en dessous de 30 ans merci.a vos claviers BIZ A VOUS APPEL PR…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Grenoble
  19 février
11:01

Photos Vivastreet Homme 69 ans recherche sa moitié
1
69 ans
Isère
Je désire rencontrer une femme sincère de 65à70ans qui recherche une épaule solide, la stabilité, dans la complicité, la tendresse, la passion, l'amour et la tendresse. Tel 0662562260 J'aimerai que cette idylle aimerai v…
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Grenoble
  19 février
10:37

59 ans
Isère
BONJOUR A LA RECHERCHE D UNE FEMME RÉEL AVEC UN VÉCUT POUR PARTAGER LES BON ET MOINS BON MOMENTS DE LA VIE UNE ÉPAULE AMI ET POURQUOI PAS PLUS JE SUIS ATTENTIONNÉ ET A VOTRE ÉCOUTE
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Vienne - 38200
  18 février
14:53

Photos Vivastreet RECHERCHE UNE PETITE NANA COOL
1
52 ans
Isère
BONJOUR , Homme de 52 ans sympa et respectueux , je recherche une femme mince de 45 a 60 ans pour sortir main dans la main et + si affinité ... Je suis libre dans mon coeur et ma vie . ma recherche est sèrieuse . me r…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Grenoble
  18 février
07:06

Photos Vivastreet homme 31 ans pour rencontre serieuse
1
31 ans
Isère
bonjour à toutes je m appel mickael j ai 31 ans je cherche à faire connaissance pour du serieux. Contacter moi par mail bisous à toutes
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Grenoble
  18 février
05:18

Liens partenaires
24 ans
Isère
Bonjour, je suis un jeune homme de 24ans, et je cherche a faire de nouvelles rencontre. Je cherche une femme sympa, gentille, qui parle beaucoup, avec laquelle je pourrais avoir tout genre de conversation autour d'une bo…
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - St Martin d'Heres - 38400
  17 février
17:26

43 ans
Isère
homme 43 ans recherche amitié avec une femme pour velo,moto,sport,partir week end a la mer(bronzage intégrale) biz a vous ps /merci de me joindre en premier par sms,je ne répond pas appel prive merci
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Fontaine - 38600
  17 février
09:26

36 ans
Isère
Je recherche une femme sérieuse de plus de 48 ans simple, pas compliqué tout simplement. Ecrivez moi par texto au 06.99.38.03.93 afin que l'on prenne contact et faire connaissance. Relation sincère et suivie.
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Grenoble
  16 février
15:20

42 ans
Isère
Bonjour si tu cherche le Prince charmant tu as 2 solution. Soit tu continue de rêver soit tu vas au rayon biscuits dans un supermarché et s'il y en a plus c'est qu'il sont en rupture de stock mdr. Je suis un homme de 42 …
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - L'Isle d'Abeau - 38080
  15 février
21:48

58 ans
Isère
pour relation serieuse et vie commune moi;brun,174 78 , respectueux,discret,clean,DELOCALISABLE,non fumeur toi: mince,très femme,caline,non fumeuse,ni depressive 1er contact ici par mail ou par SMS 06 69 55 79 99 merci …
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Vienne - 38200
  15 février
14:32

24 ans
Isère
Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans et je cherche une personne avec qui passer cette belle soirée de la saint Valentin, ne serais-ce qu'amicalement. Contactez moi donc par mail ou sms si vous aussi etes tout seul p…
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - St Martin d'Heres - 38400
  14 février
20:52

Photos Vivastreet Homme cherche femme 2640 ans
1
38 ans
Isère
Bonjour homme 38 ans cherche femme relation sérieuse pour sortir et plus si affinités
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Grenoble
  12 février
21:26

58 ans
Isère
relation sérieuse et plus si souhait commun moi : brun ,non fumeur, 174- 78, respectueux, discret,clean ,DELOCALISABLE toi : mince, sympa ,très femme,caline, non fumeuse ,ni dépresssive 1er contact par mail ici ou SMS …
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Vienne - 38200
  11 février
16:15

65 ans
Isère
j ai 65 ans je cherche a faire une rencontre avec femme qui aime comme moi tout les plaisirs de la vie , mer montagne nature cinéma resto,et bien d autres je vie sur la région grenobloise a trés bientot jacques
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Echirolles - 38130
  09 février
21:31

32 ans
Isère
Jeune beur trentenaire célibataire cherche à rencontrer des femmes d'âges mûres
Publiée dans: Homme pour femme Isère - Fontaine - 38600
  09 février
15:49

43 ans
Isère
homme 43 ans recherche amitié avec une femme pour velo,moto,sport,partir week end a la mer(bronzage intégrale) biz a vous ps /merci de me joindre en premier par sms,je ne répond pas appel prive merci
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Fontaine - 38600
  09 février
08:45

70 ans
Isère
Homme intègre , libre , sportif , recherche une compagne aimant la diversité culturelle , des loisirs , s' intéressant aux Vieilles Pierres , vivre dans des paysages divers agréables , enfin une femme ouverte et acti…
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Grenoble
  07 février
19:21

Photos Vivastreet rencontre suivie et sincère
1
65 ans
Isère
je desire trouver une femme qui recherche la stabilité je suis un homme sérieux fidèle attentionnée drole j'aime les animaux la nature je vie seul .les femmes de moins de 30 ans s'abstenir .
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - St Martin d'Heres - 38400
  05 février
21:07

38 ans
Isère
Bonjour. Homme des iles ,trentenaire,célibataire et sans enfants... Travailleur,financièrement indépendant . Pas un mec exigeant et chiant.je recherche une femme (physique indifférent age 25/35 an ) simple et sans préte…
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Vienne - 38200
  05 février
18:29

Photos Vivastreet Une histoire sérieuse, c'est possible ??
1
27 ans
Isère
Romain , pas très douer pour les descriptions, pas du tout photogénique.. 6 années de recul épanoui, je sais ou je vais; Je peut être très chiant et maladroit, mais tout aussi franc et droit ! Toujours est t'il, que l…
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Montalieu Vercieu - 38390
  03 février
08:21

55 ans
Isère
H 55a agréable et sympa. Aime . voyage sorties sport : cherche F black sympa
Publiée dans: Rencontre homme Isère - Grenoble
  02 février
16:35

20 ans
Isère
Je cherche a faire des connaissance pourquoi pas plus donc hésite pas premier contact par mail après SMS et photo de préférence bis
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Arandon - 38510
  01 février
12:54

25 ans
Isère
je suis un jeune passionné de l'avenir et je déploie en moi mes œuvres sincère. je lance un grand mot a celle qui se sent seul. celle qui réfléchie sans solution. je suis la et ouvert a ces dames qui attendent sans merc…
Publiée dans: Hommes > Femmes Isère - Sousville - 38350
  31 janvier
07:47

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !